C'est l'été (je chante sous la pluie)*

Publié le par Manus

C'est l'été. Bah faites pas cette tête. Ca arrive. Tous les ans, même.

Et qu'est ce qui arrive tous les ans, à la même période?

Exactement.

C'est un véritable fléau, un manque total d'imagination, un sujet facile qui fait vendre, bref les magazines traitant du "SEX, numéro spécial hot de l'été pour passer des vacances formidables en évitant les vilaines IST qui n'est pas un "insecte super teigneux" ou un "inimitable sumo en tutu""²

Et bien moi je dis stop.

Stop.

Je vais vous donner les véritables conseils pour devenir un sexpert (prononcez "sexpeurte").

Si vous êtes jolie**, bien foutue, correspondant au canon de beauté du moment, intelligente ou non, je ne peux rien pour vous. D'ailleurs vous m'énervez à être trop bien pour moi.

Si vous êtes banale mais avec du charme, il faudra attirer les mecs par des oeillades insistantes, une fois la victime à proximité, rire à ses blagues, lui toucher la main ou la cuisse. Ne pas hésiter à y aller cash. Je ne connais pas un mec qui refuserait ce genre d'avance.*** Et ne soyez pas indignée, genre je ne suis pas ce genre de filles. C'est l'été. (oui, cette affirmation est sensée tout expliquer)
Je ne connais pas un couple qui a tenu la route en se rencontrant pendant l'été.***

Vous êtes moche, vous ne correspondez à aucun canon hormis la grosse Berta? Il vous faudra beaucoup d'alcool.

"Mademoiselle, l'alcool vous rend belle"
"Mais monsieur, je n'ai pas bu un seul verre"
"Oui, bah moi j'en suis à mon dixième"

Merci bonsoir


* A l'heure où j'écris il pleut. C'est tout.
² Pub totalement merdique visiblement ciblé vers les attardés qui s'avèrent être également lecteurs de magazine special hot de l'été... y aurait-il un lien?
** Je ne m'adresse qu'aux filles évidemment, étant donné qu'elles sont la cible privilégiée de ce genre de magazine
*** J'en connais deux.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article